Mentions légales
 

1. Présentation du site.

En application de l'article 6 de la loi 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique, les utilisateurs du site www.deviselly.com sont informés de l'identité des différents acteurs impliqués dans sa création et son suivi:

Propriétaire: DEVI SELLY - Saint-Louis

Concepteur: DEVI SELLY

Responsable publication: DEVI SELLY

Webmestre: DEVI SELLY

Hébergement: WIX.com Inc - 500 Terry A François Blvd San Francisco, CA 94158

Crédits: DEVI SELLY - Alexandre Munz - MAISON MUNZ - Urs Recher - Olivier Simard

 

 

2. Conditions générales d'utilisation du site et des services proposés.

L'utilisation du site www.deviselly.com implique l'acceptation pleine et entière des conditions générales d'utilisation ci-après décrites. Ces conditions d'utilisation sont susceptibles d'être modifiées ou complétées à tout moment, les utilisateurs du site www.deviselly.com sont donc invités à les consulter de manière régulière.

Ce site est normalement accessible aux utilisateurs à tout moment. Cependant, DEVI SELLY pourra décider de l'interrompre pour raison de maintenance technique, auquel cas DEVI SELLY s'efforcera de communiquer préalablement aux utilisateurs les dates et heures de l'intervention.

Le site www.deviselly.com est mis à jour régulièrement par DEVI SELLY. De même, les mentions légales peuvent être modifiées à tout moment: elles engagent néanmoins l'utilisateur qui est invité à s'y référer le plus souvent possible afin d'en prendre connaissance.

 

 

3. Description des services fournis.

Le site www.deviselly.com a pour objet de fournir une information sur l'ensemble des activités de la société.

DEVI SELLY s'efforce de fournir sur le site www.deviselly.com les informations les plus précises possible. Cependant, il ne pourra être tenu responsable des omissions, inexactitudes et carences dans la mise à jour, qu'elles soient dues à sa propre faute ou à celle des partenaires tiers qui lui fournissent ces informations.

Tous les informations indiquées sur le site www.deviselly.com sont données à titre indicatif, et sont susceptibles d'évoluer. Par ailleurs, les informations présentes sur le site www.deviselly.com ne sont pas exhaustives. Il est sujet aux modifications qui ont été apportées depuis sa mise en ligne.

 

 

4. Limitations contractuelles sur les données techniques.

Le site utilise la technologie JavaScript.

Le site Internet ne pourra être tenu responsable de tout dommage matériel lié à l'utilisation du site. De plus, l'utilisateur du site s'engage à accéder au site en utilisant un matériel récent, sans virus et avec un navigateur de dernière génération mis à jour.

 

 

5. Propriété intellectuelle et contrefaçon.

DEVI SELLY est propriétaire des droits de propriété intellectuelle ou détient les droits d'usage sur tous les éléments accessibles sur le site, notamment les textes, images, graphismes, logo, icônes, sons, logiciels.

Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable de: DEVI SELLY.

Toute exploitation non autorisée du site ou de l'un quelconque des éléments qu'il contient sera considérée comme constitutive d'une contrefaçon et fera l'objet de poursuites conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle.

 

 

6. Limitations de responsabilité.

DEVI SELLY ne saurait être tenu responsable des dommages directs et indirects causés au matériel de l'utilisateur lors de l'accès au site devisellypro@gmail.com résultant soit de l'utilisation d'un matériel ne répondant pas aux spécifications indiquées au point 4, soit de la survenance d'un bug ou incompatibilité.

DEVI SELLY n'est également pas responsable des dommages indirects (tels par exemple qu'une perte commerciale ou perte d'une chance) consécutifs à l'utilisation du site www.deviselly.com.

Des espaces interactifs (possibilité de poser des questions dans l'espace contact et de laisser des commentaires dans le blog) sont à la disposition des utilisateurs. DEVI SELLY se réserve le droit de supprimer, sans mise en demeure préalable, tout contenu déposé dans cet espace qui contreviendrait à la législation applicable en France, en particulier aux dispositions relatives à la protection des données. Le cas échéant, DEVI SELLY se réserve également la possibilité de mettre en cause la responsabilité civile et / ou pénale de l'utilisateur, notamment en cas de message à caractère raciste, insultant, diffamatoire ou pornographique, quel que soit le support utilisé (texte, photographier...).

 

7. Gestion des données personnelles.

En France, les données personnelles sont notamment protégées par la loi n ° 78-87 du 6 janvier 1978, la loi n ° 2004-801 du 6 août 2004, l'article L. 226-13 du Code pénal et la Directive Européenne du 24 octobre 1995.

A l'occasion de l'utilisation du site www.deviselly.com, peuvent êtres recueillies: l'URL des liens par l'intermédiaire desquels l'utilisateur a accédé au site www.deviselly.com, le fournisseur d'accès de l'utilisateur, l'adresse de protocole Internet (IP) de l'utilisateur.

En tout état de cause DEVI SELLY ne collecte des informations personnelles relatives à l'utilisateur que pour le besoin de certains services proposés par le site www.deviselly.com. L'utilisateur fournit ces informations en toute connaissance de cause, notamment lorsqu'il les saisit lui-même. Il est alors précisé à l'utilisateur du site www.deviselly.com si l'utilisateur est obligé ou non de fournir ces informations.

Conformément aux dispositions des articles 38 et suivants de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, tout utilisateur dispose d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données personnelles le concernant, en faisant un écrit et signé demande, accompagnée d'une copie du document d'identité avec la signature du titulaire du document, en précisant l'adresse à laquelle la réponse doit être envoyée.

Aucune information personnelle de l'utilisateur du site www.deviselly.com n'est publiée à l'insu de l'utilisateur, échangée, transférée, cédée ou vendue sur quelque support que ce soit à des tiers. Ce n'est qu'en cas d'achat de DEVI SELLY et de ses droits qu'il serait possible de transmettre ces informations à l'acheteur potentiel, qui serait dans l'obligation de conserver et de modifier les données de l'utilisateur du site www.deviselly.com.

Les bases de données sont protégées par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 transposant la directive 96/9 du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données.

 

8. Liens hypertextes et cookies.

Le site www.deviselly.com contient un certain nombre de liens hypertextes vers d'autres sites, mis en place avec l'autorisation de DEVI SELLY. Cependant, DEVI SELLY n'a pas la possibilité de vérifier le contenu des sites ainsi ainsi visités, et n'assume en conséquence aucune responsabilité à leur égard.

La navigation sur le site www.deviselly.com est susceptible de provoquer l'installation de cookie (s) sur l'ordinateur de l'utilisateur. Un cookie est un petit fichier qui ne permet pas d'identifier l'utilisateur, mais qui enregistre des informations relatives à la navigation d'un ordinateur sur un site. Les données ainsi obtenues sont destinées à faciliter la navigation ultérieure sur le site, et sont également destinées à permettre la prise de diverses mesures de fréquentation.

Le refus d'installer un cookie peut rendre impossible l'accès à certains services. Cependant, l'utilisateur peut configurer son ordinateur de la manière suivante pour refuser l'installation des cookies:

 

Sous Internet Explorer: onglet outil (icône d'engrenage dans le coin supérieur droit) / options Internet. Cliquez sur Confidentialité et choisissez Bloquer tous les cookies. Validez sur Ok.

 

Sous Firefox: en haut de la fenêtre du navigateur, cliquez sur le bouton Firefox, puis allez dans l'onglet Options. Cliquez sur l'onglet Confidentialité.
Définissez les règles de conservation sur: utiliser des paramètres personnalisés pour l'historique. Enfin décochez-la pour désactiver les cookies.

 

Sous Safari: Cliquez sur le pictogramme de menu (symbolisé par un rouage) dans le coin supérieur droit du navigateur. Sélectionnez Paramètres. Cliquez sur Afficher les paramètres avancés. Dans la section "Confidentialité", cliquez sur Paramètres de contenu. Dans la section "Cookies", vous pouvez bloquer les cookies.

 

Sous Chrome: Cliquez sur le pictogramme de menu (symbolisé par trois lignes horizontales) dans le coin supérieur droit du navigateur. Sélectionnez Paramètres. Cliquez sur Afficher les paramètres avancés. Dans la section "Confidentialité", cliquez sur Préférences. Dans l'onglet "Confidentialité", vous pouvez bloquer les cookies.

 

9. Loi applicable et juridiction.

Tout litige en relation avec l'utilisation du site www.deviselly.com est soumis au droit français. La compétence exclusive est donnée aux tribunaux compétents de Paris.

 

10. Les principales lois concernées.

Loi n ° 78-17 du 6 janvier 1978, notamment modifiée par la loi n ° 2004-801 du 6 août 2004 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

Loi n ° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique.

 

11. Lexique.

Utilisateur: Internaute se connectant et utilisant le site précité.

Informations personnelles: «informations qui permettent, sous quelque forme que ce soit, directement ou indirectement, l'identification de personnes physiques.

Terms and conditions of use
 

1. Presentation of the site.

Pursuant to Article 6 of Law 2004-575 of 21 June 2004 on confidence in the digital economy, users of the www.deviselly.com website are informed of the identity of the various parties involved in its creation and monitoring:

Owner: DEVI SELLY - Saint-Louis

Designer : DEVI SELLY

Publication manager: DEVI SELLY

Webmaster : DEVI SELLY

Hosting : WIX.com Inc - 500 Terry A François Blvd San Francisco, CA 94158

Credits: DEVI SELLY - Alexandre Munz - MAISON MUNZ - Urs Recher - Olivier Simard

 

2. General conditions of use of the site and the services offered.

Use of the www.deviselly.com website implies full and complete acceptance of the general conditions of use described below. These conditions of use may be modified or supplemented at any time, users of the www.deviselly.com website are therefore invited to consult them regularly.

This site is normally accessible to users at all times. However, DEVI SELLY may decide to interrupt it for technical maintenance, in which case DEVI SELLY will endeavour to inform users in advance of the dates and times of the intervention.

The site www.deviselly.com is regularly updated by DEVI SELLY. In the same way, the legal notices can be modified at any time: they are nevertheless binding on the user who is invited to refer to them as often as possible in order to become acquainted with them.

 

3. Description of the services provided.

The purpose of the website www.deviselly.com is to provide information on all of the company's activities.

DEVI SELLY endeavours to provide the most accurate information possible on the site www.deviselly.com. However, it cannot be held responsible for omissions, inaccuracies and shortcomings in the updating, whether these are due to its own fault or that of the third party partners who provide it with this information.

All the information indicated on the www.deviselly.com website is given for information purposes only and is subject to change. Furthermore, the information on the www.deviselly.com website is not exhaustive. It is subject to changes that have been made since it was put online.

 

4. Contractual limitations on technical data.

The site uses JavaScript technology.

The website cannot be held responsible for any material damage related to the use of the site. In addition, the user of the site undertakes to access the site using recent, virus-free equipment and with a latest-generation, up-to-date browser.

 

5. Intellectual property and counterfeiting.

DEVI SELLY is the owner of the intellectual property rights or holds the rights of use on all the elements accessible on the site, in particular the texts, images, graphics, logo, icons, sounds, software.

Any reproduction, representation, modification, publication, adaptation of all or part of the elements of the site, whatever the means or process used, is prohibited, except with the prior written authorisation of : DEVI SELLY.

Any unauthorised use of the site or of any of the elements it contains will be considered as constituting an infringement and will be prosecuted in accordance with the provisions of articles L.335-2 and following of the Intellectual Property Code.

 

6. Limitations of liability.

DEVI SELLY cannot be held liable for direct and indirect damage caused to the user's equipment when accessing the anaislheureux@safetrainer.com website, resulting either from the use of equipment that does not meet the specifications indicated in point 4, or from the occurrence of a bug or incompatibility.

DEVI SELLY is also not liable for indirect damages (such as for example loss of business or loss of opportunity) resulting from the use of the www.deviselly.com website.

Interactive spaces (possibility to ask questions in the contact area and to leave comments in the blog) are available to users. DEVI SELLY reserves the right to delete, without prior notice, any content deposited in this space which contravenes the legislation applicable in France, in particular the provisions relating to data protection. If necessary, DEVI SELLY also reserves the possibility of calling into question the civil and/or criminal liability of the user, in particular in the event of a message of a racist, insulting, defamatory or pornographic nature, whatever the medium used (text, photograph...).

7. Management of personal data.

In France, personal data is notably protected by law n° 78-87 of 6 January 1978, law n° 2004-801 of 6 August 2004, article L. 226-13 of the Penal Code and the European Directive of 24 October 1995.

When using the www.deviselly.com site, the following may be collected: the URL of the links through which the user accessed the www.deviselly.com site, the user's access provider, the user's Internet Protocol (IP) address.

In any case, DEVI SELLY only collects personal information about the user for the purpose of certain services offered by the website www.deviselly.com. The user provides this information with full knowledge of the facts, in particular when he enters it himself. It is then specified to the user of the site www.deviselly.com whether or not the user is obliged to provide this information.

In accordance with the provisions of articles 38 and following of law 78-17 of 6 January 1978 relating to information technology, files and liberties, all users have the right to access, rectify and oppose personal data concerning them, by making a written and signed request, accompanied by a copy of the identity document with the signature of the holder of the document, specifying the address to which the reply should be sent.

No personal information of the user of the www.deviselly.com website is published without the user's knowledge, exchanged, transferred, ceded or sold on any medium whatsoever to third parties. Only if DEVI SELLY and its rights are purchased would it be possible to pass on this information to the potential purchaser, who would be obliged to keep and modify the data of the user of the www.deviselly.com website.

The databases are protected by the provisions of the law of 1 July 1998 transposing Directive 96/9 of 11 March 1996 on the legal protection of databases.

 

8. Hypertext links and cookies.

The site www.deviselly.com contains a certain number of hypertext links to other sites, set up with the authorisation of DEVI SELLY. However, DEVI SELLY has no possibility to check the content of the sites visited in this way, and therefore does not accept any responsibility for them.

Browsing on the www.deviselly.com website is likely to cause the installation of cookie(s) on the user's computer. A cookie is a small file which does not allow the user to be identified, but which records information relating to the navigation of a computer on a site. The data obtained in this way is intended to facilitate subsequent navigation on the site, and is also intended to enable various measures of frequentation to be taken.

Refusal to install a cookie may make it impossible to access certain services. However, the user can configure his computer in the following way to refuse the installation of cookies:

 

Under Internet Explorer: tool tab (gear icon in the top right-hand corner) / internet options. Click on Confidentiality and choose Block all cookies. Validate on Ok.

 

Under Firefox: at the top of the browser window, click on the Firefox button, then go to the Options tab. Click on the Privacy tab.
Set the Retention Rules to: use custom settings for history. Finally uncheck it to disable cookies.

 

Under Safari: Click on the menu pictogram (symbolised by a cog) in the top right-hand corner of the browser. Select Settings. Click on Show advanced settings. In the "Privacy" section, click Content Settings. In the "Cookies" section, you can block cookies.

 

Under Chrome: Click on the menu pictogram (symbolised by three horizontal lines) in the top right-hand corner of the browser. Select Settings. Click on Show Advanced Settings. In the "Privacy" section, click Preferences. In the "Privacy" tab, you can block cookies.

 

9. Applicable law and jurisdiction.

Any dispute in connection with the use of the www.deviselly.com website is subject to French law. Exclusive jurisdiction is given to the competent courts of Paris.

 

10. The main laws concerned.

Law n° 78-17 of 6 January 1978, notably modified by law n° 2004-801 of 6 August 2004 relating to information technology, files and liberties.

Law n° 2004-575 of 21 June 2004 for confidence in the digital economy.

11. Lexicon.

User: Internet user connecting to and using the aforementioned site.

Personal information: "information that allows, in any form whatsoever, directly or indirectly, the identification of natural persons.

SIRET : 883833279 ©2020 by Devi Selly