MASSAGES

received_410633060816200.jpeg

Belly Revolution

Un soin pour votre ventre

Le massage qui ramène de la douceur et du bien-être dans votre ventre. Ce modelage doux a pour effet de détendre les tissus, de favoriser les mouvements liés au transit intestinal, de renforcer le système immunitaire et d'activer la circulation lymphatique dans cette zone du corps. 
Cette partie est souvent mis de côté dans les massages entier. Durant ces 50min seulement cette région sera massé pour détendre toutes tensions accumulés et favoriser le bon fonctionnement de tout ce qui se trouve en dessous. Notre petite machinerie interne qui est constamment sollicité. D'autant plus que parfois elle prend le relais sur le cerveau et emmagasine des émotions et gère le stress. Qui n'a pas eut le ventre noué après de fortes émotions ou une situation difficile? Libérer votre ventre pour retrouver un corps détendu et un esprit serein.

GridArt_20220118_181404496_edited.jpg

Cure Belly Revolution

Un ventre qui retrouve sa forme originelle

Après une seule séance, vous verrez déjà des changements sur votre ventre, votre esprit et votre niveau d'énergie. Une cure de 3 séances avec 1 séance par semaine vous permettra d'augmenter ces bienfaits sur du long terme. 

Massage à l'huile

Massage Suédois

Aux huiles 

Le massage Suédois est très populaire en Occident, c'est un massage du corps entier qui dure entre 1H30 et 1H45 en fonction des morphologies de chacun. Il vise à remettre en état les muscles fatigués, à améliorer la circulation sanguine en favorisant le retour veineux vers le coeur, à améliorer la circulation lymphatique, à l'élimination cellulaire et à la nutrition.

Massage sportif sur la jambe

Massage Sportif

A l'huile d'Arnica

Le massage sportif a plusieurs bienfaits pour avant l'effort ou après l'effort. 

Avant l'effort, il redonne élasticité, souplesse aux muscles, amplitude articulaire, élimine les tensions et noeuds musculaires et réduit le stress pour une meilleure performance.

Après l'effort, vous retrouvez une meilleure oxygénation des muscles qui permet de réduire les courbatures, donc une meilleure récupération physique mais aussi mental en réduisant le stress. Et c'est une mesure préventive aux blessures. 

Les techniques utilisées durant ce massage seront les frictions, palpations, les triggers points pour libérer les noeuds musculaires ainsi que des étirements passifs et quelques conseils d'étirements actif. Et l'huile d'Arnica sera là si vous le souhaitez pour compléter ce soin.